Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?
       Fermer

Garde d'animaux de compagnie

Fondée en 2004, la société Gardanimo propose de s'occuper des animaux de compagnie durant l'abense de leurs maîtres. De plus, nous sommes habilités à administrer des médicaments et des prestation de soins personnels. Nous traitons votre animal de compagnie comme si c'était le nôtre.

Pourquoi fait-on appel à Gardanimo ?

La pire chose pour les animaux de compagnie est le changement. Quand vous faites appel à une société de garde d'animaux, votre animal peut garder sa routine. Il n'y a pas de bouleversement soudain dans sa vie, rien ne change sauf que vous êtes loin de la maison. Gardanimo viendra tenir compagnie à votre animal, le promener, le nourrir, changer son eau etc. Tous nos employés donne beaucoup d'amour et d'attention aux animaux.

Trouver une entreprise de garde de bonne réputation peut rendre la vie plus facile et moins stressante pour les propriétaires  et également pour l'animal. Ils pourront dormir tranquille pendant leur déplacement et l'animal sera heureux à la maison, prêt à les accueillirdès qu'ils rentreront .

Le profil que nous recherchons

Tout d'abord une personne qui a de l'expérience en santé animal et en mesure de donner des soins de santé, faire des vaccins, donner les premiers secours, administrer un médicament. Pour plus d'informations, retrouvez les gestes santé et les soins sur http://www.pourunebanqueethique.com/assurance-animaux.

Ensuite, vous devez pouvoir justifier d'une réelle expérience avec les animaux en tant que pet sitter, aide vétérinaire, garde d'animaux ou autre.


Annonce Informations sur l'annonceCatégories : Animaux
Type d'annonce : Offre d'emploi
Date de publication : 2015-10-06 08:47:16
Nombre d'affichages : 3320

AnnonceurInformations sur l'annonceurType d'annonceur : Entreprise
Nom de la société : Gardanimo
Canton : Bâle-Ville
Localité : 4000 Basel
Pseudo : gardanimo
Date d'inscription : 06-10-2015 08:30:40

Carte Localisation du membre sur la carte Attention : Il est possible que le point indiqué sur la carte ne corresponde pas à la position réelle de l'annonceur.


Divers Divers Signaler un abus