Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?
       Fermer

Publicité via les réseaux sociaux

Nous recherchons des jeunes étants actifs sur les réseaux sociaux pour un job plutôt cool :

L’idée est de faire de la publicité à travers Facebook et autres réseaux sociaux pour les cours samaritains de premiers secours nécessaires pour le permis de conduire.
L’avantage pour vous est que vous pouvez faire cela à tout moment, très rapidement, sans déplacement, il suffit d’avoir une connexion internet.
La chose que vous aurez à faire est de publier sur vos statuts Facebook, groupes etc le texte ci-dessous accompagné d'un flyer :
« Bonjours à tous ! Cours samaritains pour le permis de conduire à prix intéressant et de très bonne qualité. 90 CHF les 10 heures de cours, pour cela il suffit d’aller vous inscrire sur le site www.easyrescue.ch et d’ajouter dans la rubrique commentaires mon nom et prénom, sans cette précision la réduction n'aura pas lieu d'être !»
A ce moment, lorsque les gens s’inscriront je verrai de qui ils viennent et de ce fait votre rémunération sera de 10 CHF par participant qui s’inscrivent à votre nom.
Si ce job vous intéresse, je vous demande de me contacter par mail (infos@easyrescue.ch), sans cette confirmation le job ne sera pas officialisé et donc aucune rémunération ne sera prévue même si vous réalisez des inscriptions à votre nom.


Annonce Informations sur l'annonceCatégories : Cours, Divers
Âge minimum requis : 16 ans
Compétences requises :

Participation active sur les réseaux sociaux (Facebook, etc)

Salaire : 10 CHF / Par inscription
Type d'annonce : Offre d'emploi
Date de publication : 2015-05-11 17:48:42
Nombre d'affichages : 7311

AnnonceurInformations sur l'annonceurType d'annonceur : Entreprise
Nom de la société : EasyRescue
Canton : Genève
Localité : 1227 Les Acacias
E-Mail : infos@easyrescue.ch
Téléphone portable : 076 616 14 04
Site Web : http://www.easyrescue.ch
Pseudo : EasyRescue
Date d'inscription : 06-10-2014 15:18:35

Carte Localisation du membre sur la carte Attention : Il est possible que le point indiqué sur la carte ne corresponde pas à la position réelle de l'annonceur.


Divers Divers Signaler un abus